Un remake de Knights of the Old Republic a été annoncé sur Playstation 5. C’est la première fois que nous entendons parler du projet, qui a fait ses débuts lors du PlayStation Showcase de Sony.

La bande-annonce cinématographique nous donne un aperçu clair de l’emblématique Dark Revan, mais c’est tout. Pas de gameplay ou de comparaisons côte à côte à faire.

Ce que nous savons, cependant, c’est que le remake est dirigé par Aspyr dont les crédits récents incluent une série de remasters de Star Wars sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Ceux-ci incluent Jedi Knight II: Jedi Outcast, Jedi Knight III: Jedi Academy et Stars Wars Republic Commando .

Là où ces jeux ont été améliorés avec des visuels 4K remasterisés et des améliorations de la qualité de vie, Knights of the Old Republic est présenté comme un remake complet.

https://youtu.be/lL-RfE-ioJ8

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *