Le spécialiste du jeu mobile KLab Inc. annonce la date du coup d’envoi de l’édition 2021 du grand tournoi mondial de la simulation de football en face à face Captain Tsubasa: Dream Team : le Dream Championship 2021, qui se disputera exclusivement en ligne, débutera le 17 septembre prochain ! Retrouvez toutes les informations sur le site officiel du tournoi, qui vient d’être mis en ligne.
Le Dream Championship est le tournoi officiel de Captain Tsubasa: Dream Team organisé par KLab Inc. pour les joueurs âgés de 20 ans et plus. Le tournoi se déroule sur le jeu mobile Captain Tsubasa: Dream Team, disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Google Play Store.
Le tout premier Dream Championship s’est déroulé en 2019. L’objectif est simple : triompher des meilleurs opposants du monde entier pour s’imposer comme le meilleur joueur !
Les Qualifications en Ligne débuteront le vendredi 17 septembre. Les meilleurs joueurs se qualifient pour les Qualifications Régionales Finales, qui consistent en 5 blocs qui représentent les différentes régions du monde. Les finales régionales seront retransmises en direct sur YouTube.
Seize joueurs se retrouveront pour la grande Finale : les trois meilleurs joueurs des Qualifications Régionales Finales de chacune des cinq régions ainsi que FX|Daigo, le gagnant du Dream Championship 2020. L’ensemble des finales seront retransmises en direct sur YouTube.
No responses yet