La mise à jour 13.1 de PUBG: BATTLEGROUNDS est disponible et modifie déjà la carte TAEGO, qui vient de sortir et qui introduit des atterrissages d’urgence qui peuvent vous enlever 50% de HP.
Après la sortie sur PC, la mise à jour se rend disponible sur les consoles, dont les notes pour les patches sont disponibles juste ici
Dans la saison 13, vous aurez le droit de jouer à une saison classée, à des ajustements de la carte SANHOK et à de nouvelles fonctionnalités pour TAEGO, et plein d’autres choses encore 🙂
- Nouvelle saison classée : La mise à jour 13.1 introduit une nouvelle saison classée, ce qui signifie que toutes les récompenses gagnées pendant la saison 12 classée seront automatiquement ajoutées à l’inventaire des joueurs. La saison 13 classée se déroulera sur deux mois, comme les saisons précédentes.
- Ajustements de Taego : En plus de la Salle Secrète, Taego proposera un nombre de largages aériens conséquent afin que les joueurs aient plus de chances d’obtenir un précieux butin.
- Mises à jour de Sanhok : Malgré un remaster complet en 2020, l’équipe de PUBG Studios continue d’améliorer Sankhok. A travers la mise à jour 13.1, la carte de l’île du Nord-Ouest est réaménagée avec des petites falaises et des rochers, offrant ainsi une couverture aux joueurs se déplaçant sur le rivage.
- Rotation de la map : Avec la mise à jour 13.1, Paramo sera remplacée par Karakin dans les matchs classiques. Pour les matchs, la nouvelle rotation des maps est la suivante :
- Erangel
- Miramar
- Sanhok
- Vikendi
- Karakin
Et pour info, les nouveaux joueurs PC peuvent désormais essayer gratuitement PUBG : BATTLEGROUNDS, y compris toutes les mises à jour de la version 13.1, jusqu’au 16 août sur Steam.
No responses yet