Skydome, le jeu en ligne multijoueur en 4 contre 4 de gamigo, est sur le point d’ouvrir ses serveurs pour que tout le monde puisse y jouer à partir du 18 août.
Le développeur Kinship Entertainment et gamigo ont profité de la bêta fermée pour recueillir les commentaires des joueurs, ce qui a permis de corriger les bugs et d’améliorer l’équilibrage du jeu. Ces derniers mois ont également été consacrés à la préparation de l’important correctif de l’accès anticipé, « Erebus Invasion », qui apporte une multitude de fonctionnalités supplémentaires au jeu.
Depuis les ombres de la jungle, Erebus nous envahit avec ses malicieux Shadowlings qui cherchent à semer le chaos. Grâce au nouveau système d’invasion, les joueurs peuvent désormais affronter leurs ennemis en face à face après avoir vaincu ces créatures obscures. Nos héros peuvent prendre le contrôle direct de ces créatures et lancer leurs attaques sur le côté ennemi de la carte !
Le début de l’Early Access verra également le coup d’envoi du premier Battlepass de cette saison et le début d’une rotation libre pour les champions jouables dans la gamme variée du Skydome, permettant à tous les joueurs de se préparer pour de glorieuses récompenses et un amusement conséquent à venir.
Les joueurs fondateurs ont la possibilité d’accéder aux serveurs une semaine avant tout le monde, le 11 août. Le jeu sera disponible à la fois sur Glyph, la propre plateforme en ligne de gamigo, et sur Steam.
No responses yet