Sphere – Flying Cities est un constructeur de villes de science-fiction qui devrait être lancé sur Steam Early Access cet automne. Se déroulant dans un avenir post-apocalyptique, le jeu voit les joueurs gérer le bien-être de la toute première ville volante de la Terre habitée par les derniers humains de la planète. Utilisant un mélange d’éléments de stratégie, de simulation et de survie, Sphere garantit qu’il n’y a aucune limite aux scénarios de jeu vraiment extraordinaires et immersifs qui peuvent être construits.

Dans un avenir pas si lointain, la lune de la Terre a été frappée par un astéroïde massif. Les retombées rendant la surface terrestre inhabitable, l’écosystème de la planète s’effondre. Face à l’anéantissement complet, l’humanité fait une dernière et désespérée tentative de survie – grâce à la technologie anti-gravité nouvellement créée, la première (et peut-être la dernière) faction de villes volantes devient le bastion ultime de la race humaine.

En tant que commandant, une tâche impossible vous a été confiée : reconstruire, restructurer et protéger les derniers membres de la société dans un environnement inhabitable. Votre arme principale et outil précieux ? Un dispositif anti-gravité que vous utiliserez pour naviguer dans la haute atmosphère et l’inconnu intimidant. Restez vigilant, car chaque décision pourrait avoir des conséquences horribles ; soyez prêt à tout mettre en jeu pour réussir, sinon vous risquez de perdre tout ce pour quoi vous avez travaillé.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *