La mise à jour 12.2 de PUBG apporte avec elle TAEGO, la nouvelle carte 8×8 se déroulant dans la Corée du Sud des années 1980. La mise à jour 12.2 introduit également le Survivor Pass : TAEGO, qui s’appuie fortement sur les thèmes clés de la nouvelle carte. La mise à jour 12.2 sera disponible sur PC le 7 juillet et sur consoles le 15 juillet. Les survivants qui souhaitent tester la mise à jour 12.2 peuvent le faire dès à présent sur le serveur de test PC.
Taehyun Kim, responsable du développement mondial de PUBG chez KRAFTON déclare : « PUBG Studios a introduit des cartes uniques de tailles diverses, et nous sommes heureux de dévoiler enfin une carte à thème coréen : TAEGO. Nous espérons que les nouveaux et anciens joueurs de PUBG apprécieront les nouvelles expériences de jeu, les fonctionnalités et les éléments disponibles dans la nouvelle carte. »
Situé dans la prison d’Hosan de TAEGO, le premier court-métrage en prise de vue réelle de KRAFTON, « Ground Zero« , est désormais disponible. Avec Don Lee (« Eternals » des studios Marvel, « Dernier train pour Busan »), « Ground Zero » se déroule dans l’univers PUBG et voit Don Lee joue un prisonnier ignoble qui tente de s’échapper d’une prison hostile. Le court-métrage est directement lié à l’histoire de la nouvelle carte TAEGO. « Ground Zero » rejoint « Mysteries Unknown : Birth of the Battlegrounds« , qui met en vedette Jonathan Frakes (« Star Trek: The Next Generation », « Beyond Belief: Fact or Fiction ») comme exemples récents de l’engagement de KRAFTON à étendre son PUBG Universe et son lore grâce à un contenu narratif de haute qualité.
No responses yet