
Acteurs Principaux



Année
2017
Durée
1h23

Synopsis
Vendredi
Andy Sikes se cache dans le sous-sol de sa maison. Il cherche à fuir son propre frère Zeke, le shérif local, car il a participé au cambriolage de la banque. Zeke, son adjoint Reed et deux agents du FBI vont chez le juge Dawkins directeur de la banque, où ils le trouvent mort.

Avis
Nous commençons ce film par un morceau de la fin, puis la suite de ce dernier est tourné par ordre chronologique inversé. Nous retournons donc sur 4 jours en arrière. Il faut tout de même bien suivre dans l’histoire sinon, nous nous perdons très vite.
Nous savons tout ce qui s’est passé au fur et à mesure que cette histoire se déroule à l’envers.
Dans ce thriller, nous apprécions de voir certains passages avec des bons traits d’humour ce qui nous donne encore plus envie de connaître la suite, mais en dehors de tout ça, nous restons malheureusement sur notre faim. L’histoire est assez lente pour un thriller ce qui n’est pas forcément un très bon point.
Les acteurs sont bons dans leurs rôles et d’autant plus celui que nous ne soupçonnons pas une seule fois être la personne qui est à la tête de ces tueries. Nous soupçonnons toutefois un personnage dès le début, mais pour un autre, pas une seule seconde nous ne pensons à lui et c’est la grande surprise quand nous visionnons la fin.
Hormis un casting bien choisi et un tournage très sympathique, malheureusement, il n’y a pas grand chose à garder pour un thriller humoristique.
En bref
Un film qui pouvait paraître sympathique sur le point de vue thrilleresque et humoristique, mais qui reste tout de même plat tout le long. Le seul réel moment intéressant est la fin qui est impensable et là, nous comprenons tout et sommes abasourdis. Sinon, le reste est relativement en dehors de nos attentes. Ce film, assez court au final est amplement suffisant… il n’en fallait pas plus.
No responses yet