Au cours des événements de Marvel’s Avengers Operation: Hawkeye – Future Imperfect, les Avengers ont découvert la menace d’un nouveau projet d’armes néfaste entrepris par l’AIM et la scientifique suprême Monica Rappaccini: The Cosmic Cube. Apparu pour la première fois dans Tales of Suspense #79 en juillet 1966, cet objet incroyablement puissant est capable de contrôler la matière et l’énergie dans l’univers à une échelle inconnue. Et maintenant, il est entre les mains du génie fou de Advanced Idea Mechanics.
Le moment est venu pour les joueurs d’arracher le contrôle du cube cosmique à Monica dans une nouvelle mission du secteur des méchants disponible aujourd’hui : « Beating the Odds ». Mais l’immense pouvoir de l’arme a fait d’elle une menace encore plus grande, obligeant les Vengeurs à utiliser leur intelligence et leurs pouvoirs héroïques pour la vaincre en solo ou en équipe de quatre joueurs maximum.
En plus du nouveau secteur des méchants, l’événement de menace cosmique à durée limitée commencera le 24 juin et se poursuivra jusqu’au 8 juillet. Pendant l’événement de menace cosmique, les joueurs doivent parcourir le monde à la recherche de traces d’énergie cosmique causées par la super arme de Monica : le cube cosmique. Les joueurs qui s’engagent dans des missions spéciales d’événement de menace cosmique et terminent des défis de dégâts cosmiques gagneront une plaque signalétique animée unique, un équipement et d’autres récompenses précieuses alors qu’ils se rapprochent et défient les efforts d’AIM pour utiliser le cube cosmique.
Ce nouveau contenu Cosmic Cube poursuit l’histoire de l’opération Marvel’s Avengers de février : Hawkeye – Future Imperfect et prépare le terrain pour les prochaines versions, y compris Marvel’s Avengers Expansion : Black Panther – War for Wakanda, qui sera lancée en août.
No responses yet