En 1983, j’ai vu débarquer une série animée qui s’appelait « LES MAÎTRES DE L’UNIVERS« . Elle mettait en scène MUSCLOR, le prince gringalet d’une planète qui grâce à son épée devenait l’alter ego d’Arnold Schwarzenegger et SKELETOR, un squelette maléfique dont l’apparence ne change pas et qui est l’ennemi juré de Musclor. La série a bénéficié de 130 épisodes. Il y a aussi des films et une tonne de produits dérivés de la licence.
Et voilà que, près de 40 ans plus tard, NETFLIX annonce le retour des deux protagoniste dans une série animée intitulée MASTER OF THE UNIVERSE: REVELATIONS diffusée par la plateforme à partir du 23 Juillet prochain.
La patte artistique de la série sera très proche de la série originelle, comme on peut le voir dans le trailer dévoilé lors de la Geeked Week. Et, bien sûr, nous retrouvons nos deux ennemis en plein combat pour restaurer Eternia et empêcher la fin de l’univers, tout cela autour de l’épée de Pouvoir.
Un gros casting pour cette série car Mark Hamill (le célèbre Luke Skywalker) prêtera sa voix à Skeletor, tandis que Musclor sera campé par Chris Wood (Vampire Diairies) et Sarah Michelle Gellar (la chasseuse de vampires Buffy) jouera Teela.
No responses yet