Au milieu d’un mini-barrage d’annonces liées à Zelda, Nintendo et le producteur de la série Eiji Aonuma ont révélé de nouvelles images de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et confirmé que le jeu sortirait en 2022.
Nous supposons, à ce stade, que le jeu ne s’appellera pas réellement Breath of the Wild 2, d’autant plus que Nintendo continue d’y faire référence de manière très cryptique. La bande-annonce s’intitule « Suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild »
La bande-annonce montre le nouveau look de Link alors qu’il parcourt le monde, une nouvelle île céleste épique entre laquelle Link glisse dans le ciel et une nouvelle capacité à se transformer en une goutte d’eau qui lui sert à se téléporter.
Alors que Nintendo a décidé d’étendre ce qui était initialement prévu comme une extension DLC dans un nouveau jeu complet cette bande-annonce originale se concentrait sur des éléments souterrains, mais avec la nouvelle bande-annonce d’aujourd’hui, Aonuma-san a révélé que l’aventure a été étendue pour inclure le ciel au-dessus d’Hyrule.
La bande-annonce était accompagnée d’un petit bijou pour célébrer le 35e anniversaire de la franchise The Legend of Zelda. Un jeu spécial The Legend of Zelda Game & Watch sortira plus tard cette année, le 12 novembre 2021, avec les jeux originaux The Legend of Zelda, Zelda II: The Adventure of Link et The Legend of Zelda: Link’s Awakening.
No responses yet