505 Games, Rabbit & Bear Studios et Microsoft vont proposer Eiyuden Chronicle : Rising en 2022 et Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes en 2023 sur le Xbox Game Pass.

Eiyuden Chronicle : Rising est le premier opus de la franchise et un jeu complémentaire à Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes qui se déroule dans le même monde et raconte les histoires d’avant-guerre de divers personnages qui apparaîtront dans le jeu principal. Ce jeu de rôle d’action mêle des éléments historiques clés à des combats rapides, des mécanismes de construction de villes et des jeux de plates-formes en 2,5 D. Sa sortie est prévue pour 2022.

Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes est devenu le jeu vidéo Kickstarter financé numéro 1 en 2020 grâce au soutien phénoménal de la communauté.

HeroArt_Eiyuden

« Nous avons travaillé dur sur la franchise Eiyuden Chronicle et nous sommes ravis de voir les réactions extraordinaires des fans après la diffusion de notre bande-annonce lors de l’événement E3 de Microsoft », a déclaré Yoshitaka Murayama, Studio Lead. « Nous racontons une histoire très riche avec la franchise Eiyuden Chronicle, à tel point que nous ne pouvions pas tout raconter dans le cadre d’un seul jeu. Nous avons décidé de résoudre ce problème avec notre jeu complémentaire Eiyuden Chronicle : Rising, qui présente des éléments clés de l’histoire du jeu principal et un style de jeu complètement différent. »

Yoshitaka Murayama (Studio Lead) et le réalisateur, Osamu Komuta, s’associent à nouveau pour vous offrir un voyage inoubliable dans le monde d’Allraan. Dans Eiyuden Chronicles : Hundred Heroes, Rabbit & Bear Studios porte l’expérience du jeu de stratégie au tour par tour à un niveau supérieur grâce à un système de combat à six personnages très bien conçu. Les développeurs utilisent des sprites 2D et des arrière-plans 3D méticuleusement créés pour offrir une histoire passionnante avec plus de 100 personnages jouables et un gameplay stimulant visant à offrir aux joueurs une version moderne des JRPG classiques.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *