Il y a déjà beaucoup de contenu sur la Seconde Guerre mondiale, il va donc de soi que la version originale ne serait pas la fin du massacre de zombies. En fait, il est temps pour les consoles de nouvelle génération de s’amuser. World War Z Aftermath est une nouvelle extension qui ajoutera du nouveau contenu, réorganisera l’ancien contenu et permettra de tuer des zombies sur les consoles de nouvelle génération.

World War Z Aftermath inclut tout de l’édition originale du jeu de l’année World War Z et ajoute également de nouveaux personnages, un système de mêlée remanié, de nouveaux types de zombies et un nouveau mode à la première personne. Les joueurs s’aventureront dans les différents lieux du jeu de base, ainsi que dans trois nouveaux sites : Rome, la Cité du Vatican et le Kamchatka. En plus de cela, chacune des huit classes du jeu offrira de nouveaux avantages pour accompagner leurs capacités précédentes.

World War Z Aftermath arrivera plus tard cette année sur PC, ainsi que sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Le jeu multiplateforme sera disponible sur toutes les plateformes. 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *