Kakao Games a annoncé la prochaine bêta fermée de son jeu d’action et de survie en ligne Dysterra, en partenariat avec RealityMagiQ. La bêta se déroulera du 7 au 20 juillet et les inscriptions ont déjà commencé !
Les joueurs qui souhaitent y participer peuvent simplement cliquer sur le bouton « Demande d’accès » sur la page de la boutique Steam de Dysterra.
L’équipe de développement de Dysterra a recueilli les commentaires des testeurs de la version alpha en mars dernier et n’a cessé d’y réfléchir. Elle s’est également engagée à communiquer avec les joueurs sur la façon dont elle met à jour et améliore le gameplay en fonction de leur expérience.
Grâce à cette bêta fermée mondial, Kakao Games prévoit particulièrement d’introduire les éléments suivants : système d’équipe, monde étendu, nouvelle interface utilisateur, réorganisation de l’expérience utilisateur et introduction d’un mode unique pour les débutants.
No responses yet