Ryan Reynolds est, depuis quelques années, un incontournable de la culture nerd et gamer avec ses rôles principaux dans des films comme Deadpool et Détective Pikachu. Cependant, dans son dernier film, Free Guy, il joue un tout autre rôle en tant que personnage non jouable … du moins au début. Une fois qu’il a compris que toute son existence est un mensonge et qu’il est en fait un PNJ dans un jeu vidéo immersif en monde ouvert, il décide de se libérer de ses cycles de marche sans fin et d’arrêter un créateur de jeu déterminé à détruire le monde.

32132156465

Reynolds joue Guy, un caissier de banque ordinaire dans un « paradis » plein de vols, de fusillades et, vous l’aurez deviné, de grands vols de voitures. Le seul problème est qu’il n’a aucune idée que lui et tous ses amis sont en fait des PNJ dans ce monde, n’existant que pour augmenter l’immersion des personnages-joueurs. Une fois qu’il a pris conscience de ce fait, il se réécrit et devient le héros de l’histoire.

32165651

Free Guy met en  vedette Ryan Reynolds (Deadpool, Détective Pikachu), Jodie Comer (Killing Eve, The White Princess), Lil Rel Howery (Get Out, The Carmichael Show), Utkarsh Ambudkar (Pitch Perfect, The Mindy Project), Joe Keery (Stranger Things, Spree), Camille Kostek (Wipeout, Ridiculousness) et Taika Waititi (Thor: Ragnarok, Jojo Rabbit). Diverses personnalités YouTube du monde du jeu, notamment Ninja, Jacksepticeye, Pokimane, DanTDM et LazarBeam, devraient également avoir des caméos dans le film.

Free Guy  arrive en salles le 13 août.

CATEGORIES

Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *