Blizzard a précédemment confirmé que Diablo II Resurrected tirerait parti de la nouvelle technologie PC et console pour offrir des performances élevées, y compris la prise en charge 4K. Tous les visuels ont été remasterisés, y compris les héros, les monstres, les environnements et les sorts.
Ils ont également déclaré que Diablo II Resurrected aura un support de progression croisée afin que vous ne perdiez pas de sauvegarde si vous jouez au jeu sur différentes plates-formes. Il y a des éléments de gameplay améliorés, y compris des saisons de classement améliorées qui auront des redémarrages réguliers afin que les joueurs puissent s’affronter au sommet. L’interface utilisateur a été améliorée afin qu’il soit plus facile de voir et de gérer vos statistiques. Le montant de Stash a également été augmenté, et il existe une cachette partagée qui peut être utilisée pour tous les personnages sur un seul compte Battle.net.
Il y a beaucoup de changements, en d’autres termes, mais Blizzard essaie de rester fidèle à la version originale classique.
No responses yet