Lors de la sortie de nouvelles consoles, les détenteurs de plateformes se tournent souvent vers les jeux de course pour mettre en valeur la puissance des nouveaux systèmes.
Cela a souvent été vrai dans le passé, avec des franchises comme Project Gotham Racing et Gran Turismo, mais jusqu’à présent, Xbox n’a publié qu’une mise à jour de nouvelle génération pour Forza Horizon 4. Cependant, lors de la vitrine Xbox d’aujourd’hui à l’E3 2021, Playground Games a dévoilé Forza Horizon 5, le prochain volet de sa populaire franchise de courses en monde ouvert.
Après que Forza Horizon 3 nous a emmenés en Australie et Horizon 4 nous a emmenés au Royaume-Uni, Forza Horizon 5 est en train de tamponner nos passeports direction le Mexique. Playground Games dit que ce jeu présente le monde ouvert le plus grand et le plus diversifié de l’histoire de la série. Le studio vante la puissance des consoles Xbox Series X/S comme étant si grande qu’elles peuvent restituer tous les moindres détails du monde, jusqu’aux aiguilles sur les cactus.
Playground dit que son interprétation du Mexique est « honnête, authentique et remplie d’amour ». Nous voyons cela alors que les joueurs traversent des villes balnéaires idylliques, découvrent des cascades pittoresques, dévalent des autoroutes du désert et courent le long de volcans rocheux. Playground Games a utilisé des caméras HDR spéciales pour capturer des images réelles du ciel mexicain dans une résolution époustouflante de 12K.
No responses yet