La vitrine Xbox et Bethesda s’est terminée avec la révélation d’un nouveau jeu du développeur de Dishonored Arkane Stduios. Le nouveau titre s’appelle Redfall et suit une équipe de héros courageux coincés dans la ville de Redfall, Massachusetts, qui est assiégée par une légion de vampires qui ont bloqué le soleil et coupé l’île du monde extérieur.
Autrefois l’image même de Smalltown, aux États-Unis, la ville insulaire de Redfall, était connue pour ses rues pittoresques, ses promenades aérées et ses quartiers charmants. Puis les vampires ont emménagé et ont tout gâché. D’abord, ils ont éclipsé le soleil. Puis ils ont commencé à transformer tous les habitants de l’île en serviteurs pour leur armée… ou en nourriture.
Les vampires de Redfall ne sont pas vos sangsues typiques. Ils ont été créés après qu’une expérience scientifique a horriblement mal tourné et continuent d’évoluer. Après leur transformation, certains vampires développent de puissantes capacités et deviennent des vampires plus gros et plus méchants. Mais ils ne sont pas la seule chose qui se dresse sur votre chemin – les joueurs affronteront également les cultistes humains qui vénèrent les nouveaux dirigeants affamés de l’île dans l’espoir de rejoindre leurs rangs.
« Chaque jeu que nous créons est un peu différent du précédent », déclare Ricardo Bare, co-directeur de la création. « La furtivité dans Dishonored Star. Prey a exploité des tonnes de gameplay lié à la physique. Mooncrash a introduit des éléments de type « rogue ». Malgré ces différences, dans tous les cas, nous nous concentrons sur la construction d’un monde profond et des mécanismes de jeu inventifs. Il en sera de même pour Redfall.
No responses yet