Les héros annoncés aujourd’hui sont dix anciens personnages issus des précédents opus de la série, non jouables à l’époque. Ils sont désormais prêts à combattre pour la gloire.
Si chaque protagoniste est doté de sa propre personnalité, il s’agit néanmoins de personnages secondaires ne faisant pas partie de la trame principale. Ainsi, ils ne possèderont pas obligatoirement une attaque chargée bien à eux, et ne bénéficieront pas des autres capacités énoncées précédemment, qui incomberont en revanche aux 27 personnages déjà annoncés. Néanmoins, ils restent des combattants féroces qu’il ne faut pas sous-estimer lors des batailles.
Parmi ces nouveaux personnages secondaires, on retrouve notamment le petit frère de Nobunaga, Nobuyiki Oda, ainsi que le petit-fils de Motonari Mōri, Terumoto Mōri. Des figures historiques sont également présentes, telles que Motonobu Okabe, Katsuyori Takeda, Motoharu Kikkawa, Dōsan Saitō, Yoshitatsu Saitō, Yoshiaki Ashikaga, Yoshikage Asakura et Fujihide Mitsubuchi.
De plus, KOEI TECMO confirme que Samurai Warriors 5 proposera une série de DLC, incluant de toutes nouvelles histoires, des thèmes musicaux inédits pour les combats, mais aussi de nouveaux chevaux !
No responses yet