Il a été confirmé que l’actrice Merle Dandrigde, la voix derrière Marlene dans The Last of Us et The Last of Us Part II, reprendra le rôle du personnage dans l’émission en direct HBO. Merle rejoint Pedro Pascal qui assumera le rôle de Joel, Bella Ramsey sera Ellie et Gabriel Luna sera le personnage de Tommy. Kantemir Balagov dirigera le pilote HBO de The Last of Us après le retrait de Johan Renck en raison de son indisponibilité.
HBO et Naughty Dog visent à rester fidèles à la vision originale. En mars, cherchant à rester aussi proche que possible du matériel source, HBO a engagé Gustavo Santaolalla, le compositeur de The Last of Us et The Last of Us Part II. Lorsque la série a été commandée, les chefs de projet avaient fait plusieurs déclarations.
Neil Druckmann :
«Dès la première fois que je me suis assis pour parler avec Craig, j’ai été également époustouflé par son approche de la narration, son amour et sa profonde compréhension de The Last of Us. Avec Tchernobyl, Craig et HBO ont créé un chef-d’œuvre tendu, déchirant et émotionnel. Je ne pouvais pas penser à de meilleurs partenaires pour donner vie à l’histoire de The Last of Us en tant que série.
Craig Mazin a également déclaré :
Neil Druckmann est sans aucun doute le meilleur conteur travaillant dans le milieu du jeu vidéo, et The Last of Us est son magnum opus. Avoir la chance d’adapter cette œuvre d’art à couper le souffle est un de mes rêves depuis des années, et je suis très honoré de le faire en partenariat avec Neil.
No responses yet