Le RPG Rogue-lite Dark Fantasy, Arboria obtient sa 9e mise à jour de contenu en accès anticipé !
Développé par Dreamplant Studio, Arboria a recueilli 77% de critiques positives sur Steam car il a évolué au fil du temps avec l’ajout de nouveaux contenus et des mises à niveau des mécanismes de jeu.
La mise à jour des quartiers toxiques introduit de nouveaux niveaux et ennemis, un nouveau symbiote et une nouvelle mutation, un nouveau mécanisme de jeu et un certain nombre d’améliorations et de changements.
Il n’y a pas de honte à la furtivité. Plantez une mine avec la nouvelle mutation Mine Spitter et regardez-la exploser lorsque des ennemis marchent dessus. De plus, vous pouvez utiliser du mana pour charger des mines afin d’infliger plus de dégâts.

Poignardez vos ennemis avec un Chaindrill, une arme sophistiquée composée d’une chaîne et de deux forets. Pourquoi deux forets ? Si vous utilisez suffisamment l’attaque, vous déclencherez un combo. Testez le Symbiont pour voir toutes ses possibilités.

Behemoth est une créature hideuse qui parcourt les donjons de Durnar. Il est plutôt lent et ses attaques sont à courte distance, mais suffisamment fortes pour infliger de sérieux dégâts. Behemoth est une excellente cible pour tester votre tout nouveau Chaindrill, alors n’attendez pas qu’il vienne pour vous – sortez le chercher !
Banshee est petit, mais féroce. Cet ennemi peut voler, attaquer à distance et créer un hologramme qui vous attaquera pendant un certain temps. Certains disent que le cri d’une Banshee est un présage de mort – vous devez juste vous assurer que c’est bien la Banshee qui va mourir et pas vous !
No responses yet