Ancré dans la saga de la Brume noire, le futur ensemble de Teamfight Tactics: Jugement, pousse les joueurs à choisir entre ordre et chaos et à jouer leurs plus fines stratégies pour remporter la victoire.
Un nouvel ensemble, Jugement, arrive dans Teamfight Tactics et s’apprête à engloutir le monde de Runeterra dans l’ombre. La Brume noire s’est répandue grâce à un portail mystérieux, s’infiltrant dans les moindres recoins et corrompt tout ce qu’elle touche. Agents de l’ordre ou serviteurs du chaos, c’est au sein d’une nouvelle dichotomie que les joueurs devront abattre leurs cartes et rivaliser d’ingéniosité pour atteindre la première place et sauver (ou détruire) Runeterra.
Teamfight Tactics: Jugement prépare son arrivée sur PC, mobile et tablette (iOS & Android) le 28 avril, amenant avec lui son lot de nouveautés et mécaniques inédites. C’est ainsi que les objets des ombres feront leur apparition dans ce nouvel ensemble, corrompus par la Brume noire qui se déverse sur la Convergence, les rendant plus puissants… pour un prix accru.
Les composants des ombres peuvent apparaître dans tous les carrousels à partir du second, ainsi que dans l’armurerie – une boutique pop-up où les joueurs choisissent parmi une sélection de composants d’objets, de la même façon qu’ils achèteraient des champions. L’armurerie joue également un rôle majeur dans le mode Roulement rapide. Avec l’armurerie et les options de carrousel, les joueurs pourront obtenir entre deux et quatre composants des ombres par partie, selon leurs choix.
Qui dit nouvel ensemble dit nouvelles origines, classes et champions ! Les joueurs devront ainsi choisir entre Oubliés, Trublions, Hérauts de la nuit, Cavaliers, Cuirassés, Revenants et Hérauts de l’aube. Les joueurs verront davantage de champions à 3 types que dans les ensembles précédents, offrant plus de flexibilité en fin de partie sans surcharger les options en début de jeu.
Les Petites légendes Phénomènes magiques envahissent les arènes, menées par le Pingouin. Sourcière, Fenroar et Patte-preste accompagneront les joueurs dans une histoire à format multiple. Prenez garde au Pingouin du Chaos !
No responses yet