Explorez le magnifique paysage et entreprenez les différentes épreuves d’un monde imaginaire inspiré de l’art, de la culture et de la géographie de l’Asie de l’Est et des plateformes de collection de la fin des années 90. Le CV impressionnant de l’artiste devenu développeur de jeux « Nocras » comprend des crédits sur plusieurs titres AAA, y compris la conception 3D sur Final Fantasy XIII-2 en plus de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn, et l’art 2D pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild comme ainsi que Xenoblade Chronicles 2.

unnamed (11)

En tant qu’explorateur accidenté Yukumo, faites un double saut, un tiret et un parachutage à travers des donjons, des temples et divers endroits pittoresques, avec un «mode photo» pour commémorer les nombreux sites magnifiques. Relevez ces défis à un rythme détendu, sans jauges de vie ou compteurs de frappe à craindre tout en écoutant une bande originale d’ Ujico *, un musicien japonais comptant plus d’un million d’abonnés YouTube et 600000 auditeurs Spotify par mois.

HighresScreenshot00012

Entre les niveaux, visitez la ville qui abrite la tribu Nezu, une espèce ressemblant à un chat qui demande à Yukumo d’accomplir diverses tâches en échange d’objets de collection et de ressources de valeur.

HighresScreenshot00001

Trouvez de nouvelles zones en réparant le dirigeable de Yukumo, découvrez d’anciens temples et traversez des jardins couverts de fleurs de cerisier et des chaînes de montagnes couvertes de neige.

Gagnez de nouvelles tenues et objets pour décorer la maison de Yukumo parmi la tribu Nezu.

TASOMACHI: Behind The Twilight sort le mercredi 14 avril 2021, via Steam et GOG pour Windows PC, avec du texte en japonais, anglais et chinois (simplifié et traditionnel).

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *