La dernière entrée de la populaire franchise d’horreur Amnesia, reçoit un mode qui vous permet de découvrir le jeu sans la menace des monstres ou des ténèbres.
L’un des meilleurs jeux d’horreur lancés en 2020, Amnesia: Rebirth, accueille désormais les fans d’aventure pour découvrir ce jeu unique; à l’abri des monstres, des ténèbres et des sauts. Le studio suédois
Frictional Games a lancé aujourd’hui Amnesia: Rebirth Adventure Mode sur Steam , GOG.com et Epic Games Store, célébrant la sortie avec une fantastique réduction de 40%! PlayStation recevra le mode aventure dans les prochaines semaines.
Amnesia: Rebirth Adventure Mode est une nouvelle façon de découvrir la fantastique quête de Tasi Trianon avec son récit captivant, ses environnements sympas, son thème unique et ses énigmes stimulantes, sans les éléments anxiogènes et très pénibles présents dans le jeu original.
«Le jeu a toujours son thème très sérieux et son ambiance parfois déconcertante, mais le nouveau mode ressemble beaucoup plus à une aventure de type Indiana Jones dans des endroits où ce serait autrement une expérience d’horreur», explique Fredrik Olsson.
Le nouveau mode supprime toutes les rencontres potentiellement mortelles avec des monstres, ainsi que les effets sonores et visuels déchirants qui affecteraient les niveaux de peur de Tasi. Les environnements sont maintenant éclairés à un point tel que vous n’aurez plus le même sentiment de claustrophobie et d’inquiétude, vous permettant d’explorer librement sans vous soucier des monstres ou de l’état mental de Tasi.
De plus, le mode Aventure comprend un certain nombre de puzzles bonus qui s’ajoutent à l’expérience d’un véritable roman d’aventures mystérieux lovecraftien.
No responses yet