L’aventure néo-nostalgique primée voit le protagoniste éponyme entreprendre de sauver le royaume numérique des étalons infâmes de code voyous .

En tant que héros éponyme, Narita Boy emmène les joueurs dans le royaume numérique pour manier et maîtriser le trichroma Techno-Sword contre le mal de LUI et des étalons, un code voyou qui menace l’avenir du royaume. Avec un gameplay d’aventure classique et un récit qui dévoile les secrets et les souvenirs du créateur du monde réel du royaume, Narita Boy est un hommage à l’époque numérique révolue, mais pas oubliée.

Narita Boy alimente également « Saving The Arcade World », une campagne créée par Team17 et Studio Koba pour sensibiliser à la nécessité de préserver les arcades et les jeux d’arcade, en partenariat avec The Strong: National Museum of Play de Rochester, New York, The National Videogame Museum au Royaume-Uni et Arcade Vintage: Museo del Videojuego en Espagne. Au cours des deux derniers mois, les redevances sur les ventes de Saving The World , l’un des titres de la bande originale du jeu Narita Boy , sont allés vers la campagne.

Le jeu est disponible dès maintenant, sur tous les supports connus.

https://youtu.be/FURKPxrXOjQ

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *