Amis du gore et du fantastique, bonjour. Comme vous le savez en Belgique comme dans la plupart des pays européens beaucoup de festivals ont été annulés pour cause de pandémie de covid19.
De ce fait, l’édition 2021 du BRUSSELS INTERNATIONAL FANTASTIC FILM FESTIVAL qui devait avoir lieu du 6 au 18 avril au Passage 44 à Bruxelles, se fera entièrement en ligne.
Il y aura (entre les longs et courts métrages) plus d’une centaine de films présentés et quatre compétions officielles tout au long du festival.
Vous pouvez retrouver toutes les infos du festivals sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/BrusselsInternationalFantasticFilmFestival/posts/10158584543984753
Ainsi que le programme en cliquant sur le lien: https://www.bifff.net/online-program/?fbclid=IwAR1GojJkUZv-sl2CB7RCvfrG_sZikxAckhSjh1s6E3PqrVzl6SZo5C0VyNk#
No responses yet