La Seconde Guerre mondiale a duré 20 ans, pour finir dans les flammes lorsque les nazis ont lancé des missiles nucléaires sur la majeure partie de l’Europe. Dans la foulée, le cœur de l’Europe reste enveloppé du mystère de la destruction complète et des radiations mortelles, inaccessibles au reste du monde.

C’est l’hiver 1980 lorsque Szymon, un garçon de 12 ans élevé dans un désert post-apocalyptique, découvre un énorme bunker nazi abandonné. Trouvera-t-il ce qu’il cherche? Explorez un monde souterrain, où la mythologie slave se mêle à la technologie rétro-futuriste.

Découvrez l’histoire du bunker, de sa prise de contrôle par les rebelles polonais au sort ultime de ses habitants. Que leur est-il arrivé ?

Malgré la désolation du bunker, une mystérieuse fille nommée Ewa contacte Szymon via la technologie du bunker. S’il peut la trouver, elle lui apprendra peut-être qui est l’homme sur la photo. S’il peut la trouver, il ne sera finalement pas seul…

Paradise Lost est maintenant disponible pour PC sur Steam et GOG.com avec 34% de réduction sur le prix de base de 14,99 Euros. Les joueurs sur console peuvent obtenir le jeu avec 20% de réduction sur le prix de base sur Xbox One et sur PlayStation 4 pour les membres PS Plus. Les promotions de vente se dérouleront du 25 mars au 1er avril.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *