Dans le cadre de l’initiative #GoGreenWithRazer, Razer a élaboré un plan de développement durable sur 10 ans et mobilise la communauté pour qu’elle se prépare avec la marque.
Sous la bannière #GoGreenWithRazer, le programme aidera à préserver la nature et à protéger l’environnement – garantissant un monde plus propre et plus vert pour les générations futures.
Les nouveaux objectifs incluent l’utilisation d’énergie 100% renouvelable d’ici 2025, tous les produits doivent utiliser des matériaux recyclés ou recyclables d’ici 2030 et la neutralité carbone à 100% d’ici 2030. Dans le cadre de ce mouvement, Razer galvanise également la communauté – les jeunes, les milléniaux et la génération Z fera la différence grâce à plusieurs initiatives vertes. Cela comprend le recyclage et la prise de conscience de ses empreintes environnementales.
«Grâce à notre campagne #GoGreenWithRazer menée par notre mascotte Sneki Snek, la communauté Razer a été incroyablement solidaire et passionnée», déclare Min-Liang Tan, cofondateur et PDG de Razer. «La prise de conscience de notre impact sur l’environnement est extrêmement importante. Par conséquent, Razer a planifié une feuille de route de durabilité pour continuer à lutter contre les changements environnementaux et climatiques. Nous sommes déterminés à faire du monde un meilleur endroit où tous ses citoyens peuvent jouer et vivre. »
Bâtir une organisation verte.
Au fur et à mesure que la marque grandira et évoluera, Razer explorera les possibilités d’intégrer les plans de développement durable dans la culture d’entreprise et l’état d’esprit des employés. Dans le but de bâtir une culture de protection de la planète, Razer s’engage à réduire et à éradiquer l’utilisation de plastiques à usage unique dans tous les bureaux afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre, de préserver les bio-habitats et de viser à être à 100% neutre en carbone par le année 2030.
Là où la réduction et le renouvellement ne sont pas possibles, Razer restaurera grâce à des investissements dans la foresterie et d’autres projets à impact environnemental.
Aujourd’hui, le bureau européen de Razer à Hambourg, en Allemagne, est déjà alimenté par les énergies renouvelables, et le nouveau siège social de Razer SEA, qui sera bientôt ouvert à Singapour, suivra également. D’ici 2025, tous les bureaux mondiaux seront alimentés à 100% par des énergies renouvelables.
Repenser les produits verts
En tant que marque leader dans le domaine des périphériques de jeu, le matériel constitue la majorité des activités de Razer. En tant que tel, Razer vise à réduire l’impact environnemental causé par la fabrication.
Après avoir examiné ses produits, ses emballages et ses opérations, Razer s’assurera que tous les produits seront recyclables avec la marque d’ici 2025. Cela comprend l’élimination et le recyclage des produits Razer par les clients et les distributeurs mondiaux. Razer encourage les clients à retourner leurs anciens périphériques Razer dans n’importe quel RazerStore du monde entier pour un recyclage gratuit.
Célébrer une communauté verte
Razer est fier de faire partie d’un écosystème caractérisé par l’inclusivité et la solidarité. En tant que leader de la communauté des joueurs, Razer s’engage à tirer parti de son influence et à rallier les joueurs du monde entier pour contribuer à la cause verte de la marque grâce à des opportunités pour les fans via des offres de produits.
En outre, Razer adoptera #GoGreenWithRazer en tant que centre de responsabilité sociale d’entreprise mondiale pour responsabiliser et encourager la communauté à contribuer et à soutenir le mouvement vert mondial – avec Sneki Snek, la mascotte très populaire de Razer en matière de développement durable, en tête.
No responses yet