Sloclap en a dévoilé un peu plus sur son prochain jeu, Sifu, un jeu de combat d’arts martiaux, pendant la soirée des Pégases 2021. Il est décrit comme « un jeu de Kung Fu astucieux et fidèle au combat explorant les thèmes de la vengeance et de la rédemption. »
En cantonais, le titre se prononce See-foo, mais en mandarin, cela ressemble plus à Sher-foo. Le mot signifie enseignant ou maître, mais être Sifu signifie surtout que vous avez la responsabilité de vos élèves.
Mettant en vedette l’intensité saisissante des films de Kung Fu classiques avec des combats réalistes et crus, Sifu raconte l’histoire d’un jeune étudiant de Kung Fu qui a passé sa vie à s’entraîner pour se venger après le meurtre brutal de toute sa famille par une mystérieuse escouade d’assassinats.
Traquez les meurtriers un par un en explorant les banlieues ravagées par les gangs, les recoins cachés au plus profond de la ville, jusqu’aux couloirs froids des tours d’entreprise. L’adaptation et le positionnement soigné sont la clé de votre survie et vous devez utiliser tout ce qui est à votre disposition pour réussir la mission de votre vie.
Dans le contexte détaillé d’une ville chinoise fictive, vous découvrirez un mystère ancien via une série de confrontations difficiles qui mettront vos compétences et vos limites à l’épreuve. Pour surmonter les obstacles qui pèsent lourdement contre vous, vous devrez compter sur votre maîtrise du Kung Fu et sur un pendentif magique qui vous ravivera après la mort. Cependant, le coût de la magie est cher et vous vieillirez considérablement chaque fois que vous reviendrez à la vie : le temps est le prix que vous paierez pour votre vengeance.
No responses yet