Dead By Daylight se prépare à ajouter un autre tueur jouable à sa liste toujours croissante. Après des jours à taquiner leur fanbase bravant le brouillard, le développeur Behaviour Interactive a dévoilé son nouveau méchant inspiré de la K-pop, The Trickster, ainsi que le nouveau survivant, Yun-Jin Lee.
The Trickster est un nouveau tueur accessible et les développeurs espèrent sans aucun doute attirer une nouvelle poignée de fans alors que Dead By Daylight continue d’étendre son influence en tant que l’un des jeux multijoueurs les plus regardés. Bien que classé comme un tueur de niveau facile, il faudra du temps aux joueurs pour maîtriser son pouvoir «Showstopper». Le Trickster entrera dans le Brouillard avec un nombre limité de couteaux de lancer qu’il pourra lancer sur les malheureux survivants.
Une plongée en profondeur dans la tradition de Yun-Jin Lee .
Productrice de K-pop autodidacte qui s’appelle Magnum Opus, elle survit à un incendie dans son studio qui prend la vie de son groupe le plus vendu, NO SPIN. Eh bien, presque tous. Le membre du groupe Ji-Woon Hak survit bien que quelque chose ait clairement changé en lui. Alors que les deux survivants reviennent sur la scène musicale, ils trouvent une piste de meurtres dans leur sillage et il ne faut pas longtemps à Yun-Jin pour se rendre compte que la disparition de NO SPIN n’est peut-être pas un accident après tout …
All style. All showmanship. #AllKill Coming Soon. pic.twitter.com/oufmEpICqB
— Dead by Daylight (@DeadbyDaylight) March 3, 2021
No responses yet