Êtes-vous prêt à être effrayé, et terrifié ? Non ? Eh bien, vous voudrez peut-être détourner le regard maintenant, car l’état dans lequel Five Nights At Freddy’s: Security Breach a mis des fans sans méfiance de PlayStation parle de lui-même…
Le jeu commence par des chuchotements vraiment effrayants et des sons de synthé terrifiants. Au départ, Gregory tente de s’échapper de là où il est piégé – apparemment une aire de jeux pour enfants ou une partie d’un centre commercial. Partout où va le pauvre petit Gregory, il a du pain sur la planche, car quatre animatroniques semblent décidés à le chasser sans cesse, pour des raisons que nous ignorons encore.
Les quatre jeux mobiles originaux Five Nights at Freddy ont fait le saut vers la console en 2019, et il y a eu une multitude d’autres retombées, mais ici, c’est le premier jeu construit à partir de zéro pour profiter de l’expérience Playstation 5 à la maison. Il y avait aussi une sortie VR sous la forme de Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted qui s’appuyait fortement sur les niveaux du jeu original, mais l’arrivée de Security Breach a définitivement vu une nette amélioration de la qualité graphique, avec des zones et des antagonistes qui semblent plus brillants et plus réalistes que jamais.
«Il se passe plus de choses ici que ce que tu crois.» dit une voix terrifiée à la fin de la bande-annonce. Les fans de PlayStation ayant un penchant pour l’horreur seront sans aucun doute désireux de découvrir ce dont il s’agit ici.
No responses yet