
Acteurs principaux



Nombre d’épisodes
10
Année
2020

Synopsis
Avec un nouveau senseï à la barre du dojo Cobra Kaï, une querelle à trois occupe le devant de la scène. Car comme Cobra Kaï, les rancunes ne meurent jamais.

Avis
Dans cette troisième saison, nous retrouvons un personnage que nous avions hâte de revoir, car ce dernier était dans une situation des plus angoissante.
Par contre, les personnages deviennent totalement détestables. Déjà Tory, le personnage le plus énervant de cette série pousse encore plus le vice jusqu’à la fin de la saison. Nous en venons à ne pas avoir hâte de visionner la quatrième saison juste pour éviter de la voir.
Les autres personnages deviennent soit des faibles choses qu’ils ne laissaient pas transparaître dans les saisons précédentes, soit plus hargneux. Ces derniers n’arrivent pas à dissocier le bien du mal et se font manipuler psychologiquement alors que la force du karaté se passe dans la tête. Ce n’est pas vraiment crédible.
En dehors de cela, nous venons à apprécier encore un peu plus les personnages adultes. On comprend que leurs choix ont une importance pour leur pérennité et leur sérénité.
Encore une fois, la fin se termine sur un combat avec enfin quelque chose que nous attendions avec impatience. C’est ce qui nous donnera envie de visionner la quatrième saison et non pas pour Tory.
En bref
Une saison qui est en demi teinte. Les retours avec les personnages de Karaté Kid ayant vieillis sont vraiment sympa, la majorité des adultes sont intéressants, contrairement aux adolescents qui sont de plus en plus exécrables. À voir pour la suite, en espérant qu’elle soit meilleure que cette troisième saison.

No responses yet