C’est officiel: Netflix a décroché la série en direct de la famille Addams de Tim Burton avec une commande de huit épisodes pour un spin-off axé sur le personnage emblématique de Mercredi Addams.

65465454444

Intitulée Wednesday , la comédie sur le passage à l’âge adulte, écrite par les créateurs de Smallville Al Gough et Miles Millar et dirigée par Burton, est un mystère infusé de recherche surnaturelle retraçant les années de Mercredi Addams en tant qu’étudiante à Nevermore Academy. C’est là qu’elle tente de maîtriser sa capacité psychique émergente, de contrecarrer une frénésie meurtrière monstrueuse qui a terrorisé la ville locale et de résoudre le mystère surnaturel qui a embrouillé ses parents il y a 25 ans – tout en naviguant dans ses nouvelles relations très enchevêtrées.

L’histoire de  la famille Addams , une maison fictive créée par le dessinateur américain Charles Addams en 1938, a eu un certain nombre d’itérations d’écran au fil des ans, y compris deux séries télévisées en direct; une franchise de films d’action réelle, et plus récemment un film d’animation de MGM avec la suite tombant en 2021.

Christina Ricci, l’actrice la plus étroitement associée au personnage, a joué mercredi dans les deux longs métrages, « La famille Adams » en 1991 et la suite « Les valeurs de la famille Adams » en 1993.

Mercredi Addams a été joué par Lisa Loring dans la série originale. Dans la première série animée, elle a été exprimée par Cindy Henderson et par Debi Derryberry dans la deuxième série animée, toutes deux de Hanna-Barbera. Mercredi est interprété par Nicole Fugere dans le film en direct « Addams Family Reunion » et dans la série télévisée de Fox Family Channel avec  « The New Addams Family » , tous deux produits en 1998.

CATEGORIES

Film

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *