Buildings Have Feelings Too! débarquera sur tous les magasins numériques (Steam, Nintendo eShop, Xbox Store et PlayStation Store) en mars. Non seulement le jeu sortira numériquement, mais les joueurs pourront également acheter une version physique sur PlayStation 4 et Nintendo Switch en mai.
Les collectionneurs seront impatients d’apprendre que le jeu sera également disponible en version Signature Edition, bourré de contenu supplémentaire et joliment emballé dans une boîte surdimensionnée. Les précommandes sont maintenant ouvertes – https://signatureeditiongames.com/search?type=product&q=buildings+have+feelings+too
About Buildings Have Feelings Too!
Imaginez une ville où les bâtiments peuvent marcher et se parler. Chacun a ses propres aspirations, espoirs et craintes. La plupart du temps, ils essaient simplement de s’entendre et de passer la journée. Les bâtiments ont aussi des sentiments! est un jeu de gestion de ville avec du caractère. Les joueurs doivent agrandir leur ville tout en s’assurant que les bâtiments individuels prospèrent, sinon ils risquent d’être démolis à jamais.
Au fil du temps, de nouvelles industries peuvent être recherchées et de nouvelles merveilles architecturales construites. À leur tour, les événements mondiaux pourraient entraîner la défaillance de bâtiments et la faillite d’entreprises! Les joueurs doivent découvrir de nouvelles façons de répondre aux besoins de leur ville. Cela pourrait impliquer de rénover un bâtiment ou simplement de le saisir par la main et de le déplacer dans une partie plus agréable du quartier.
Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent développer leur ville, ce qui permet de créer plusieurs quartiers. Des zones spécialisées, telles que des centres financiers très fréquentés ou des quartiers de théâtres animés, deviennent disponibles. Des attributs en couches supplémentaires tels que l’approvisionnement en électricité, la pollution sonore et le transport ajoutent plus de complexité et de défis pour les acteurs.
No responses yet