Le jeu explore une chronologie alternative où la Seconde Guerre mondiale s’est déroulée sur des décennies, les États-Unis n’ayant rejoint les combats que près de 20 ans après le début des hostilités.
Dans cette chronologie alternative, l’Allemagne nazie construit son propre arsenal nucléaire et alors que les alliés se rapprochent de l’Europe, bombarde l’Europe avec ces bombes nucléaires. Les nazis se cachent dans des bunkers mais sont infiltrés par la résistance polonaise. L’Europe reste une friche nucléaire et c’est celle que vous pouvez explorer dans Paradise Lost.
Dans Paradise Lost, les joueurs jouent le rôle de Szymon, un garçon de 12 ans qui explore la Pologne post-nucléaire bombardée en 1980. Alors qu’il arpente le monde, Szymon trouve l’un des bunkers nazis et se fraye un chemin à l’intérieur. Alors qu’il explore le bunker, Szymon cherche un homme sur une photo. Une photo que sa mère lui avait laissée. Le bunker lui-même semble abandonné mais Szymon est guidé par une voix mystérieuse appartenant à quelqu’un prétendant s’appeler Ewa. Les joueurs exploreront ce bunker inhabité qui est couvert d’images païennes slaves et de technologie industrielle.
Paradise Lost est actuellement disponible en pré-commande sur Steam, et sa sortie est prévue pour 2021. Le jeu devrait également être disponible sur Playstation 5 et Xbox Series X | S.
No responses yet