Acteurs Principaux

Ralph Macchio
William Zabka
Xolo Maridueña

Année

2019

Nombre d’épisodes

10

Synopsis

Johnny reconstruit sa vie, mais un fantôme du passé risque de perturber ses projets d’avenir. Pendant ce temps, Daniel ouvre son Miyagi-do pour rivaliser avec Cobra Kai.

Avis

Dans cette seconde saison, nous retrouvons Johnny (William Zabka) et Daniel (Ralph Macchio) ainsi que leurs élèves respectifs.

Nous nous étions arrêté sur une grande intrigue concernant un personnage qui venait d’arriver dans la vie de Johnny.

Nous suivons toujours la vie des jeunes adolescents. Nous voyons des rapprochements et de nouveaux personnages arriver dans la série. Ils sont moins drôles et pour un personnage, nous en venons même à le détester dès le départ.

L’histoire est un peu plus intense et plus sérieuse que dans la première saison. Cette fois-ci, elle est plus axée sur la vie des jeunes personnages et sur le karaté, ce qui n’est pas pour nous déplaire, car c’est le thème de la série.

Au fur et à mesure que nous avançons dans l’histoire, nous nous rendons compte que cette saison part dans un côté dramatique. Nous voyons un personnage mourir, un autre devenir de plus en plus méchant et la saison se termine sur une chose de terriblement horrible.

La fin est très intense, mais il y a quelques petits bémols. Même si nous terminons sur une tragédie qui nous embarque totalement et nous tient en haleine, nous sommes un peu dégoutés de la longueur d’un combat en particulier. Trop de karaté, pas assez d’hématomes, pas assez de sang, trop de tout… C’est franchement usant à force.

En bref

Une saison plus dramatique, un très bon jeu d’acteurs, des personnages nouveaux et des caractères plus difficiles. Un final intense, mais trop de combats pour rien. On termine cette saison sur une inquiétante intrigue qui nous pousse à vouloir visionner la troisième saison sans plus attendre.

CATEGORIES

Bla Bla|Série

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *