Utena Hiiragi déborde d’admiration pour Tres Magia, le trio de magical girls qui protège sa ville. Alors forcément, quand une petite mascotte volante aussi cliché que mignonne s’approche d’elle en lui proposant de se transformer, elle croit rêver… Mais la réalité va vite tourner au cauchemar quand elle va découvrir qu’elle est devenue… Une sbire d’Enormita, l’organisation maléfique contre laquelle se battent ses héroïnes adorées ! Utena se retrouve alors obligée de se battre contre elles, et se retrouve rapidement en position de domination… Et contre toute attente, elle se rend vite compte que justement… Elle aime bien ça, la domination !
La collection Daitan! des éditions Meian accueille une nouvelle série: Looking up to Magical Girls, présenté comme une comédie BDSM dans laquelle s’affrontent des Magical Girls.
Signée Akihiro Ononaka, cette série est en cours au Japon depuis 2019 dans le magazine Manga Life STORIA Dash des éditions Takeshobo, sous le titre Mahou Shoujo ni Akogarete.
L’éditeur promet un récit nous plaçant du côté du mal, des personnages tous plus fous les uns que les autres, et un humour légèrement sexy et très déjanté porté par tout un arsenal BDSM.
Les trois premiers volumes sortiront respectivement en février, avril et juin.
No responses yet