Dans Nioh 2 – The Complete Edition , les joueurs rencontreront un assortiment mortel d’ennemis alors qu’ils s’aventureront à la fois à travers le Japon de l’ère Sengoku et le royaume sombre mortel – bien qu’ils n’aient pas à relever ce défi seuls. Les joueurs PC recevront toutes les fonctionnalités multijoueurs présentes dans la version originale, leur permettant de demander de l’aide lorsque les choses se compliquent à la fois dans l’histoire de base et dans les trois extensions DLC.

Trois expériences multi-héros différentes sont disponibles dans Nioh 2 – The Complete Edition : Bloody Graves, Benevolent Graves et le mode Co-op de la porte Torii. À Bloody Graves, les joueurs peuvent invoquer le Revenant (spectres contrôlés par l’IA) d’autres joueurs, leur offrant une chance de combattre ces esprits pour gagner du butin et de l’expérience. Les tombes bienveillantes permettent également l’invocation d’un personnage contrôlé par l’IA, mais en offrant des coupes Ochoko à ces tombes, le personnage se battra aux côtés de votre joueur pendant une brève période. La dernière option, le mode coopératif de la porte Torii, offre aux joueurs la possibilité de se battre côte à côte en temps réel pour vaincre le yokai mortel. En jouant dans ce mode en ligne, les compagnons peuvent être ressuscités au milieu du combat; cependant, il n’y aura aucun point de contrôle sur lequel s’appuyer.

Key Art - with Logo

Les joueurs PC pourront profiter d’une expérience solo et multijoueur complète avec une prise en charge ultra-HD 4K cristalline, ainsi qu’une compatibilité avec un écran ultra large, une prise en charge de moniteur HDR et une prise en charge de moniteur 144Hz avec un gameplay fluide et homogène 60/120 FPS sur les systèmes compatibles *. Avec une prise en charge complète de la personnalisation de la souris et du clavier et la compatibilité de la manette de jeu, il existe de nombreuses façons de profiter de la version la plus définitive du titre à ce jour.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *