FATAL BAZOOKA revient en grande forme et va poser sa pierre à l’édifice de l’équilibre homme/femme…avec la dérision qu’on lui connait.
Et, pour cela, il lance une dance qui incite les hommes à faire comme les femmes. Si on demande aux femmes de TWERKER alors FATAL va faire BWERKER les hommes.
Depuis quelques jours, les trois amis du Morning Live (l’émission culte de M6) Michael Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont donc ressuscité le chanteur de « FOUS TA CAGOULE » pour refaire des blagues en chansons. Mais cette fois il y a un message un peu plus sérieux, mais aussi un concept.
Il y a eu trop d’images, dans les clips de rap, de gros plans sur les fesses de filles qui dansent, avec des mecs à côté qui font « Ouais ouais ». Ce n’est pas normal aujourd’hui à l’heure de l’égalité des sexes qu’il n’y ait pas des clips avec des nanas qui regardent des mecs qui bwerkent.
Si les nanas shakent leur boule au singulier, il faut que les mecs puissent shaker leurs boules au pluriel
Du coup, le BWERK et son mouvement plus que simpliste est apparu comme une évidence. Pour bien réussir son Bwerk voilà le mode d’emploi: Mets tes mains sur les hanches / Fléchis bien sur les jambes / Bien cambré du derrière / Bouge d’avant en arrière / Tu shakes shakes shakes shakes ton paquet.
Messieurs pour lutter pour l’égalité homme/femme vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉
No responses yet