Voici une révolution (et une curiosité) de la formation pour les coureurs du monde entier. Apportant le frisson des courses de Grand Prix aux fans du monde entier, Moto Trainer est un simulateur de moto qui permet aux pilotes de s’entraîner sur leurs propres motos.

L’incroyable logiciel de Moto Trainer peut transporter virtuellement les coureurs sur les plus grandes pistes du monde, leur permettant de s’entraîner sur chaque circuit MotoGP  à travers le monde.

mockup1

Adapté aux motos de sport de toutes formes et tailles, Moto Trainer peut être lié au jeu vidéo officiel MotoGP , produit par Milestone, partenaire de longue date de MotoGP ™ et développeur de jeux vidéo, ou les coureurs peuvent suivre un tour OnBoard de la piste sur lequel ils le souhaitent entraîner.

Andrea Lombardi, PDG de MotoTrainer: «Le logiciel derrière Moto Trainer, développé par nos ingénieurs, est capable de lire n’importe quelle vidéo embarquée et permet aux pilotes d’économiser leurs efforts sur une piste maître de télémétrie. Cela signifie que vous pouvez charger n’importe quel circuit et moto de votre choix, les coureurs répliquant la vidéo vers la télémétrie de référence. Le logiciel analyse ensuite les performances du pilote en surveillant l’accélérateur, les freins avant et arrière, la boîte de vitesses et les trajectoires. C’est une plateforme qui permet aux motards de s’entraîner sur tous les circuits du monde à un prix abordable. »

Pau Serrancanta, directeur général de Dorna Sports: «Je suis ravi de pouvoir annoncer cet accord, ajoutant encore une autre façon dont les fans peuvent se connecter et profiter de leur sport préféré. De plus, le fait qu’il puisse également être utilisé aux côtés du jeu vidéo MotoGP ™ prouve un autre soutien au projet eSports de Dorna, qui ne cesse de progresser. »

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *