The Medium de Bloober Team chevauche le mince voile entre la réalité et le monde des esprits.
Une nouvelle bande-annonce de gameplay se concentre sur la façon dont les joueurs, par l’intermédiaire de la protagoniste Marianne, peuvent interagir avec le monde du jeu qui les entoure en utilisant ses pouvoirs surnaturels.
Avant tout, Bloober Team s’attache à répondre à une question souvent posée: que fait un médium ? Marianne peut remarquer et ressentir des choses que les autres ne pourront jamais comprendre. Ces moments de surcharge sensorielle animent son intuition et ses choix. Les joueurs peuvent mettre en évidence des objets ou des passages importants dans leur environnement afin de mieux comprendre le contexte de toute situation spécifique. De plus, Marianne peut s’accorder sur des éléments clés afin qu’elle puisse revivre le passé (ou «échos»).
Plus important encore, Marianne peut traverser le monde des esprits – une sorte de salle d’attente où les esprits habitent avant de passer à l’au-delà. Les joueurs sont chargés de révéler des fragments de ces âmes perdues afin de leur apporter la paix. Je n’ai certainement pas hâte de converser avec cette petite fille effrayante au masque.
En plus des séquences de jeu, Bloober Team a publié un tableau mis à jour des exigences système pour ceux qui préfèrent entrer dans le monde des esprits à la souris et au clavier. Vous pouvez voir l’image sur ces spécifications ci-dessous:
The Medium fait ses débuts le 28 janvier sur Xbox Series X / S et PC, avec une sortie le premier jour sur Xbox Game Pass.
No responses yet