Il est temps pour l’horreur de survie 4 contre 1 sous la forme de A Way To Be Dead, le nouveau jeu de Crania Games. Dans le même monde qu’un autre titre développé par la même équipe, Roots of Insanity, vous incarnez quatre personnages qui tentent d’échapper aux griffes du Dr Wiley dérangé. 

Les joueurs peuvent contrôler les survivants, les zombies ou le docteur lui-même en multijoueur asymétrique.

La bande-annonce montre nos survivants rampant dans des tunnels et rencontrant des zombies, et un délicieux fond d’écran charnu à la fin de la bande-annonce

Le jeu n’a pas encore de date de sortie, mais vous pouvez le mettre en liste sur Steam dès maintenant. 

Le jeu précédent de Crania Games, leur premier titre Roots of Insanity est sorti en 2017 et vous incarnez le Dr Riley McClein qui se promenait également dans un hôpital effrayant rempli de choses crasseuses qui veulent manger votre visage. Le Dr Riley McClein a également souffert d’attaques d’épilepsie juste pour rendre les choses un peu plus intéressantes. Les critiques sur Steam sont plutôt bonnes pour ce titre, beaucoup suggérant que c’est un peu comme Outlast mais avec des zombies.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *