Le film se concentre sur Missy (Yaya Gosselin), une jeune préadolescente sans pouvoirs qui vit avec son père super-héros à la retraite, Marcus ( Pedro Pascal ). Lorsque des extraterrestres viennent sur la planète pour la détruire, le chef de l’Agence centrale héroïque ( Priyanka Chopra), appelle tous les super-héros à combattre la menace. Cela signifie que Marcus, ancien chef des Héroïques, doit sortir de sa retraite pour rejoindre le combat, donc Missy est emmenée au siège de la centrale héroïque pour la protection. Là, elle rencontre le reste des enfants super-héros (y compris la fille de Sharkboy et Lavagirl) et apprend qu’ils ont tous des pouvoirs assez impressionnants: temps de rembobinage, temps d’avance rapide, super chant, contrôle du liquide, élasticité, super force. Une fois que les parents des enfants sont vaincus et ramenés dans le vaisseau-mère extraterrestre et que les enfants apprennent que les extraterrestres vont les poursuivre, Missy élabore un plan pour qu’ils puissent tous s’échapper … et alors l’aventure commence vraiment. Missy et les autres doivent apprendre à travailler ensemble, à contrôler leurs pouvoirs.
Mon avis
Ce suivi des autres films de super-héros de Robert Rodriguez est étonnamment amusant et divertissant pour toute la famille. Normalement, les suites ne sont pas aussi bonnes que l’original, mais We Can Be Heroes est bien meilleur que son prédécesseur direct, Les aventures de Sharkboy et Lavagirl . L’histoire de ce film – et sa qualité – s’apparente davantage à Spy Kids .
Bien que certains acteurs puissent être un peu exagérés, les enfants apprécieront beaucoup l’aspect aventure du film, ainsi que tous les différents super pouvoirs exposés. Et les parents risquent aussi de se retrouver à rire.
Des couleurs vives, des messages positifs sur les convictions, le travail d’équipe et les enfants qui prennent leur avenir en main. Les adultes sont de fabuleuses caricatures. Mon fils et moi même, nous avons passés un bon moment.
No responses yet