La trilogie originale de God of War sur PlayStation était tout simplement emblématique et la poursuite de la refonte de Santa Monica a rendu une franchise bien-aimée encore meilleure . Cela étant dit, il restait beaucoup de non-dits à la suite des événements de la trilogie originale, des événements qui seront explorés dans une nouvelle série de bandes dessinées de Dark Horse appelée God of War: Fallen God.
Écrit par Chris Roberson, la nouvelle série de bandes dessinées démarre avec le numéro 1 le 10 mars 2021 et explorera un récit entourant un Kratos en difficulté essayant d’échapper à son passé. « Les marées du temps peuvent-elles jamais laver les sables de sang du péché », demande l’introduction de la nouvelle bande dessinée God of War. « Ou est-ce que les infractions transpirées tachent de façon permanente et inévitable l’âme? »
Aux côtés de Roberson qui prend la barre en tant qu’écrivain de la nouvelle bande dessinée, l’artiste Tony Parker, le lettreur John Roshell et le coloriste Dan Jackson. Nous avons également de superbes couvertures de Dave Rapoza.
Fallen God est un tout nouveau conte qui se déroule entre les événements de God of War III et God of War de 2018. Selon l’éditeur de la bande dessinée:
Après avoir conquis Zeus et contrecarré Athéna, Kratos se croit enfin libéré de son esclavage. Il met les voiles pour le désert dans une tentative de se distancier de sa maison et sa honte ne trouve que sa rage et sa culpabilité suivent de près. Kratos fait rage contre le seul ennemi qui s’est avéré invincible – lui-même. Mais une guerre contre soi est impossible à gagner et n’invite qu’à la folie.
Le premier numéro sera mis en ligne le 10 mars 2021 et peut être précommandé dans votre boutique de bandes dessinées locale!
No responses yet