En cette période de fin d’année un peu bizarre, le rocker NEIL YOUNG, âgé de 75 ans, a décidé d’ouvrir ses archives au plus grand nombre de personnes.
En cliquant sur le site officiel du Loner, vous serez accueilli par ce message:
Tout va bien ici. Nous espérons qu’il en est de même pour vous. Nos pensées vont à toutes les familles touchées [par la Covid-19]. Si vous êtes confinés, nous avons pour vous des heures d’écoute et de voyage à travers les années en films. Nous voulons que vous profitiez de ce que nous avons à offrir dans les Neil Young Archives.
En cadeau spécial, nous allons diffuser Timeless Orpheum, un film fait pour les Neil Young Archives, qui arrive bientôt au Hearse Theater.
C’est ma musique et notre vie.
Pendant la période de fêtes, Neil Young Archives et Timeless Orpheum sont disponibles pour tout le monde. Portez-vous bien !
Cette offre, pour laquelle on ne sait pas combien de temps elle durera, comprend le volume II des archives de Neil Young, sorties en Novembre dernier et qui contient les enregistrements de 1972 à 1976.
Maintenant vous avez de quoi découvrir l’œuvre de l’un des plus grands auteurs compositeur interprète canadien de ces cinquante dernières années.
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, voici un de ses plus grand morceau:
No responses yet