Frontier Developments a temporairement immobilisé la galaxie avec leur nouvelle bande-annonce pour Elite Dangerous: Odyssey.
L’énorme expansion de la célèbre simulation spatiale devrait lancer «début 2021» son teaser Game Awards donnant aux fans un meilleur aperçu de ce à quoi s’attendre quand Odyssey arrivera enfin sur PC, PlayStation 4 et Xbox One l’année prochaine.
Les images montrées nous donnent un aperçu de la façon dont Elite joue à l’extérieur du cockpit alors que les joueurs se regroupent pour explorer sa myriade de planètes diverses. Ce n’est pas seulement une exploration et une collecte de ressources, car nous pouvons voir des combats de science-fiction à la première personne.
Elite Dangerous: Odyssey permettra aux commandants d’explorer des mondes lointains à pied pour la toute première fois, d’assumer de nouvelles missions et de s’engager dans des combats tactiques intenses, fusionnant parfaitement avec l’expérience de cockpit emblématique d’Elite Dangerous que les joueurs connaissent et aiment. Les joueurs pourront personnaliser leurs personnages pour les opérations au sol avec différentes combinaisons et options d’équipement spécialisées et rencontrer d’autres commandants dans les centres sociaux de la galaxie. Ces centres fourniront des emplacements idéaux pour planifier leur prochain déménagement, former des alliances et acquérir et mettre à niveau de nouveaux équipements.
L’action prend une nouvelle dimension dans Elite Dangerous: Odyssey à travers plusieurs sphères de combat. Des vaisseaux spatiaux, des véhicules terrestres et des commandants entrent en collision lors de combats air-sol dévastateurs. Les joueurs pourront choisir parmi une gamme d’armes et d’équipements en fonction de leur propre style de jeu et essayer d’obtenir un avantage tactique, mais ce sera à eux de choisir entre une action flamboyante ou une approche plus furtive.
Odyssey s’appuie sur l’expérience de base Elite: Dangerous, englobant toutes les mises à jour et extensions depuis son lancement initial en 2015.
No responses yet