Comme nous vous le disions dans cet article,  la société de production WARNER BROS a décidé de se lancer dans la course au service de streaming en vidéo, via sa plateforme HBO MAX.

actuel

A cause du confinement et de la pandémie actuelle, le public a déserté les salles de cinéma. De ce fait, les différentes plateformes, ont réussi a augmenter leurs offres. De ce fait, HBO MAX et sa maison mère ont décidé de venir sur ce terrain afin de distribuer leurs différentes productions.

C’est donc dans cette optique que sortiront simultanément au cinéma et sur la plateforme les futurs gros blockbusters comme WONDER WOMAN 1984, GODZILLA VS KING KONG, DUNE et MATRIX 4 et encore 13 autres films.

C’est donc une formule hybride qui aura un double avantage, les clients qui ne voudront plus aller au cinéma pourront payer un abonnement, comme pour les autres plateformes, et les clients qui veulent aller dans les salles obscures pourront y aller et profiter des mêmes films. Double coup gagnant pour la Warner, qui s’assure d’une part des entrées cinéma et des revenus mensuels grâce aux abonnements.

Est ce que cette formule hybride plaira aux cinéphiles et aux consommateurs de séries ? L’avenir nous le dira. Toujours est-il que c’est le client qui avec toutes ces offres Netflix, Amazon Prime, Disney+, Hbo Max devrait en sortir gagnant.

CATEGORIES

Bla Bla|Film

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *