Si vous espérez obtenir votre correctif MMO sur PS5 et Xbox Series X | S, vous avez de la chance car deux entrées de longue date dans le genre se dirigent vers les systèmes de génération actuels.

Suite à la récente acquisition de Daybreak Games par la société suédoise Enad Global 7, la présentation d’un investisseur a été partagée en ligne et regorge de détails juteux sur le portefeuille de jeux en ligne de la société. L’écurie Daybreak comprend des titres multijoueurs tels que PlanetSide 2, DC Universe Online et la série EverQuest.

Ce qui est peut-être le plus intéressant pour les joueurs sur console, ce sont les projets d’EG7 visant à intégrer Lord of the Rings Online et le MMO de super-héros, DC Universe Online, aux systèmes de nouvelle génération. Avec DCUO ayant déjà été lancé sur des systèmes tels que la PlayStation 3, la PlayStation 4, la Xbox One et la Nintendo Switch , il n’est pas difficile d’imaginer une nouvelle édition avec des graphismes améliorés à venir sur Playstation 5 et Xbox Series X | S.

Cependant, pour Lord of the Rings Online – un MMO bien établi qui fonctionne depuis 2007 – ce sera le premier saut du jeu du PC à la console.

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *