Dauntless ne s’est amélioré qu’en 2020 avec de nombreux contenus nouveaux et révisés. Alors, quelle meilleure façon de terminer l’année qu’avec une énorme nouvelle mise à jour qui retravaille de nombreux piliers fondamentaux du jeu?

Dauntless Reforged sera lancé aujourd’hui sur toutes les plates-formes disponibles, y compris PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch (ainsi que PS5 et Xbox Series X | S via la rétrocompatibilité). La mise à jour 1.5.0 est conçue pour changer complètement la façon dont vous interagissez avec Dauntless, en échangeant les brèves batailles de boss contre une structure de monde ouvert.

651214

Au lieu de rejoindre des files d’attente de matchmaking pour combattre des béhémoths ou des béhémoths spécifiques d’un certain rang / élément, vous tomberez désormais sur l’une des 18 îles connues sous le nom de «terrain de chasse». Chacun est rempli de créatures et de ressources, permettant le nombre de six Slayers en une seule session en ligne. Ce changement de conception important encourage l’exploration, vous permettant de chasser plusieurs Behemoths tout en utilisant des planeurs pour parcourir chaque biome.

8651161

Les développeurs Phoenix Labs réorganisent également la progression des personnages avec The Slayer’s Path, qui offre un moyen plus nuancé et gratifiant de développer votre avatar en ligne. La progression des équipements a également subi une cure de jouvence, vous permettant de créer de nouvelles armures et armes qui sont immédiatement utiles dans un chargement. Auparavant, même lorsque vous exploitiez du contenu de fin de partie et des Behemoths, vous deviez d’abord fabriquer un équipement faible avant de le mettre à niveau – un processus répétitif et chronophage.

Pour les Slayers qui arrivent à Ramsgate après la mise à jour Reforged 1.5.0, ne vous inquiétez pas, votre progression se poursuivra.

Alors prêt à la chasse, SLAYERS? 

CATEGORIES

Jeux Vidéo

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *