Yoon Bum est un jeune homme chétif et mal dans sa peau. Dans sa vie, il n’y a qu’une chose à laquelle il peut s’accrocher : son amour pour Sangwoo, un mec plus que parfait qu’il a croisé à la fac. Il l’aime au point de le suivre dans la rue. Il l’aime au point de le suivre dans les transports. Il l’aime au point de tenter de rentrer chez lui quand il n’est pas là. Pourtant, le jour où il parvient enfin à le faire, ses pas le mènent tout droit à la cave. Là, il fait une découverte inimaginable : Sangwoo est finalement bien, bien loin d’être parfait.
Après une annonce en juillet et un report en septembre, la date de parution de Killing Stalking, à paraitre chez Taifu, est enfin fixée. C’est donc avec plaisir que l’éditeur proposera ce webtoon horrifique en version papier à la fin du mois.
Pour rappel, il s’agit à la base d’un thriller psychologique créé sous forme de webcomic par l’autrice coréenne Koogi.
Encore assez méconnu du grand public, le webtoon coréen est un média qui ne cesse de séduire de nouveaux lecteurs, et qui s’annonce comme la déferlante de l’année 2021, avec l’arrivée en version papier de plusieurs titres, chez divers éditeurs, qui se sont laissés séduire par ce format nouveau, ses codes et sa lecture à la verticale.
Rendez-vous donc le 27 novembre pour entamer la descente aux enfers !
No responses yet