La bande-annonce de lancement de la console Playstation5 exclusive Godfall, qui arrive également sur PC via Epic, a atterri montrant certains des éléments cinématiques du jeu ainsi que toute une série de combats rapides.
La bande-annonce donne un bref aperçu de l’histoire qui voit les joueurs chercher à renverser le dieu fou Macros qui a divisé sa société entre ceux qui le soutiennent et ceux qui s’opposent à lui après avoir ressenti la colère de Macros lors de son ascension au pouvoir. Les images montrent des combats contre les deux ennemis de niveau inférieur ainsi que de brefs regards sur certains des boss.
Epic Games et Counterplay Games ont également confirmé que Godfall est désormais disponible pour pré-commander numériquement Godfall pour PS5 sur le PlayStation Store. Ces éditions sont les mêmes que celles qui sont apparues plus tôt sur Epic Games Store. Ces trois éditions sont l’édition standard, l’édition numérique de luxe et l’édition ascendante.
Situé dans un monde de haute fantaisie, il y a cinq royaumes d’Apeiron à s’aventurer dans Godfall et, qui ont été divisés entre le feu, l’eau, l’air, la terre et l’esprit. Tout au long du jeu, il y a certainement eu une influence et un croisement de la part des tireurs de butin et des RPG d’action, l’objectif principal étant de trouver du butin et d’améliorer continuellement la construction de votre personnage. Cependant, ce ne sera pas le seul facteur de votre performance au combat. Il y a aussi beaucoup d’âmes sombres à voir dans le combat, avec des batailles tendues qui nécessitent un positionnement et un timing pour réussir, bien qu’elles mettent l’accent sur l’attaque plutôt que sur la défense. Si vous dominez l’espace de combat, vous aurez beaucoup plus de chances de réussir.
Godfall sera disponible le 19 novembre sur PC et Playstation 5.
No responses yet